Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce lourde de sens de Koeman sur Griezmann !

Désireuse de faire venir certains joueurs au FC Barcelone cet été, le direction du Barça prendrait en considération une vente d’Antoine Griezmann. Néanmoins, Ronald Koeman a apporté son soutien à son attaquant. 

À l’image de sa performance sur la pelouse de Villarreal dimanche (2-1), rencontre au cours de laquelle le champion du monde tricolore a inscrit un doublé primordial pour les espoirs de titre de Liga pour le FC Barcelone, l’aventure blaugrana d’Antoine Griezmann ressemble à des montagnes russes. En effet, un temps il est irrésistible, en atteste son début d’année civile, et à un autre moment il se fait plus que discret. De quoi engendrer de sérieuses interrogations au sujet de son avenir. Le FC Barcelone ouvrirait la porte à un transfert cet été afin de financer de grosses opérations, mais la Catalunya Radio a récemment fait savoir qu’aucune offre ne serait parvenue aux bureaux du Barça pour Griezmann. De son côté, le numéro 7 du FC Barcelone ne voudrait pas évoquer son avenir selon Mundo Deportivo, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024. 

« Pour moi, c'est un joueur très important »

Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman apprécie particulièrement le profil d’Antoine Griezmann et n’a pas manqué de le faire savoir lors de son passage en conférence de presse ce mercredi. « Je me souviens avoir parlé à Antoine cet été. Pour moi, c'est un joueur très important. Il y a eu des critiques sur l'efficacité des attaquants, et aussi sur Antoine. Et puis, c'est un gars que j'aime bien parce qu'il a l'esprit d'équipe et qu'il s'entraîne toujours de son mieux. Les attaquants vont par à-coups, mais je suis sûr qu'il est plus confiant. Le 0-1 contre Villarreal le prouve. Il est dans un moment important et bon pour l'équipe. Espérons qu'il continue comme ça ». a confié Koeman dans des propos rapportés par As. Antoine Griezmann pourrait donc compter sur Ronald Koeman à défaut de pouvoir le faire avec certains membres de sa direction…

Articles liés