Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le destin de Xavi est déjà écrit !

Ancien coéquipier de Xavi au FC Barcelone, Javier Saviola est persuadé que l’Espagnol finira pas entraîneur le club catalan.

A l’approche de la nomination d’un nouveau président au FC Barcelone, la question de l’avenir de Ronald Koeman revient souvent dans les débats. En effet, chaque candidat a un avis différent concernant le Néerlandais et le futur entraîneur du Barça. Certains ne prévoit notamment pas de continuer avec Koeman, visant plutôt l’arrivée de Xavi, actuellement en poste à Al Sadd. Et cela serait déjà écrit, les routes de Xavi et du FC Barcelone sont appelées à se croiser à nouveau.

« C’est son ADN »

Javier Saviola en est certain, Xavi sera tôt ou tard entraîneur du FC Barcelone. Pour Marca, l’ancien joueur du club catalan a ainsi lâché : « Je pense qu’il finira par entraîner Barcelone, c’est son ADN. Il se développe en tant qu’entraîneur pour acquérir de l’expérience et se préparer à prendre la relève au Camp Nou. Je suis sûr qu’il choisira quand et comment il retournera à Barcelone ». A voir maintenant si cela se réalisera et quand…

Articles liés