Alors que les pistes se multiplient pour le remplacement d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone a désormais trois semaines pour mettre la main sur un nouvel attaquant.
Après une nouvelle blessure, OusmaneDembélé ne devrait plus rejouer avec le FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Un énorme coup dur qui devrait pousser les Catalans à investir sur un nouveau joueur. Sport et Mundo Deportivo ont annoncé ce lundi que la Ligue espagnole et la RFEF avaient autorisé le club culé à recruter un joker médical pour pallier l’absence sur blessure de Dembélé. Mais le FCBarcelone va devoir rapidement trancher.
Le Barça a jusqu’au 6 mars
Comme l’explique Sport ce lundi, le FCBarcelone a désormais quinze jours ouvrables pour enrôler un nouvel attaquant, soit jusqu’au vendredi 6 mars. Le règlement n’autorise le Barça à ne recruter que des joueurs du championnat espagnol, et d’après les dernières informations de la presse catalane, AngelRodriguez (Getafe) et Martin Braithwaite (Leganès) seraient aujourd’hui les deux grands favoris. On devrait donc rapidement être fixé sur l'identité de la dernière recrue du FCBarcelone.