Mercato - Barcelone : Le clan Dembélé a menti pour Leonardo et le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières heures, la presse espagnole s’est emballé à propos d’un appel de Leonardo à l’agent d’Ousmane Dembélé. La réponse pourrait finalement être bien différente. 

A Barcelone, OusmaneDembélé est dans une situation délicate. Ainsi, pour tenter de trouver une solution, Moussa Sissoko, agent du Français, s’est rendu ces derniers jours en Catalogne. Et à son arrivée à l’aéroport, une scène n’a pas échappé à la presse espagnole. Ce mercredi, El Chiringuito a ainsi montré que l’agent de Dembélé était en train de recevoir un appel d’un certain « Leonardo PSG ». Le directeur sportif du PSG tenterait-il alors d’avancer ses pions pour récupérer Ousmane Dembélé

« Sissoko et Leonardo ne se parlent pas, ils se détestent »

Ces images de l’agent d’Ousmane Dembélé recevant un appel de Leonardo n’ont pas manqué de faire énormément réagir. Toutefois, pour Directo Gol, le journaliste François David a livré une autre possible version de cette scène, expliquant que tout cela pourrait n’être qu’un mensonge da la père du représentant de Dembélé : « Au Parisien, on soupçonne qu’il (NDLR : Moussa Sissoko) s’est arrangé avec l’un de ses amis pour faire du bruit. Sissoko et Leonardo ne se parlent pas, ils se détestent ». 

Articles liés