Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça s’impatiente dans le dossier Todibo !

Après une bonne deuxième partie de saison en prêt à Schalke 04, Jean-Clair Todibo ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, alors que le Barça songerait à se séparer de lui cet été. Et le FC Barcelone commencerait à s’impatienter…

Jean-Clair Todibo est très apprécié en Europe. Après une très bonne deuxième partie de saison à Schalke 04, qu’il a rejoint en prêt en janvier, le défenseur central français retrouve le FC Barcelone, Schalke n’ayant pas la capacité financière pour le recruter définitivement. Cependant, ce retour pourrait être de courte durée, puisque ce dernier serait très apprécié à travers l’Europe, et plusieurs clubs seraient prêts à tenter un mouvement dans ce dossier. Et le Barça s’impatienterait avec l’ancien du TFC…

Les Blaugrana ne veulent plus attendre

Ainsi, comme révélé par Sport.es, le prix demandé pour le jeune défenseur français (20 ans) serait de 20M€, et le Barça espérerait boucler une vente aux alentours de 25M€. Everton était le club annoncé comme étant le plus chaud dans ce dossier, cependant les Toffees auraient « gelé » leur intérêt pour le moment. La Roma serait quant à elle venue aux renseignements, et les dirigeants Blaugrana ne voudraient plus attendre trop longtemps avant de boucler cette vente.

Articles liés