Mercato - Barcelone : Le Barça peut garder espoir pour ce compatriote de Neymar !
Thomas Bourseau

Dans les petits papiers du FC Barcelone depuis un petit moment à présent, Willian ne devrait pas trouver de terrain d’entente avec Chelsea pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin, comme il l’a clairement laissé entendre à la presse brésilienne…

Pour renforcer le secteur offensif de l’effectif blaugrana, le FCBarcelone se serait penché sur la situation de Willian depuis plusieurs années. Dans la foulée du départ de Neymar pour le PSG à l’été 2017, le Barça a multiplié les renforts offensifs avec OusmaneDembélé, PhilippeCoutinho, Malcom et plus récemment AntoineGriezmann. Cependant, la direction blaugrana n’aurait pas oublié Willian et pourrait disposer d’une belle carte à jouer l’été prochain, moment où son contrat à Chelsea arrivera à expiration et ne devrait pas être renouvelé comme le principal intéressé l’a révélé.

« Je ne sais pas si ça va être possible puisque Chelsea m’a proposé deux ans et que j’en veux trois »

« C’est une situation difficile parce que Chelsea m’a proposé deux ans (NDLR pour son contrat) ils ne vont pas revoir leur offre. Je leur ai parlé et ai dit que je voulais un contrat de trois ans et nous sommes dans une situation difficile à cause de cela. Je ne sais pas si ça va être possible puisque Chelsea m’a proposé deux et que j’en veux trois. Mon objectif est de continuer à travailler et de me concentrer sur la saison pour que Chelsea puisse gagner des matchs pour le reste de la saison. Je suis calme et concentré sur ça ». a confié Willian à Esporte Interativo dans la foulée de la défaite de Chelsea à Stamford Bridge mardi soir contre le BayernMunich (3-0), dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés