Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce compatriote de Neymar lâche un indice de taille sur son avenir !

En fin de contrat à Chelsea en juin prochain et annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Willian a clamé son amour pour Londres, annonçant qu’il n’avait aucune intention de s’en aller.

Willian est annoncé de longue date comme étant dans le viseur du FC Barcelone. Et si les Blaugrana ne sont jamais parvenus à mener le dossier à son terme, la donne pourrait bien changer l’été prochain. En effet, l’attaquant de 31 ans sera en fin de contrat en juin prochain à Chelsea et à en croire les révélations de The Athletic, une prolongation serait peu probable vu les demandes du Brésilien et ce que seraient prêts à accepter les Blues. Cependant, si cela pourrait apparaître comme une excellente nouvelle pour le FC Barcelone, Willian n’a de son côté aucune intention de quitter Chelsea, comme il l’a confié ce vendredi.

« Londres est l'endroit où je veux être »

« Londres est ma deuxième maison. Je viens de passer le test pour obtenir la citoyenneté britannique, après avoir échoué deux fois : certaines questions étaient impossibles, même certains de mes amis britanniques ne connaissaient pas les réponses. J'ai étudié, je ne sais pas combien d'heures j'ai passé sur les manuels. Ma femme ne veut pas quitter Londres, tout comme mes filles. Bien sûr, le Brésil est le Brésil et nous nous y sentons toujours bien quand nous revenons pour les vacances et que nous retrouvons notre famille et nos amis. Londres est l'endroit où je veux être et je veux que mes filles y grandissent. Je veux continuer à ressentir l'affection de mes compagnons et des fans », a confié Willian dans les colonnes The Players' Tribune.

Articles liés