Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un improbable transfert d’Icardi à… l’OL ?

Alors que le PSG pourrait ne pas lever l’option d’achat fixée par l’Inter dans son prêt, Mauro Icardi est annoncé du côté de la Juventus. Jean-Michel Aulas estime cependant que la meilleure possibilité pour que l’Argentin dispose d’un temps de jeu satisfaisant serait de s’engager à l’OL.

Bien qu’il ait réalisé une première partie de saison très prolifique, Mauro Icardi connaît un coup de mou, n’ayant inscrit que 2 buts lors de ses 6 dernières apparitions avec le maillot du PSG. Un bilan bien loin de ses standards du début de saison. De quoi plonger les dirigeants du PSG dans l’incertitude pour le transfert définitif d’Icardi, alors qu’il figure une option d’achat de 70M€ dans son prêt. Si le PSG ne levait pas l’option d’achat, l’Argentin retournera à l’Inter avant peut-être de s’engager avec la Juventus qui le voudrait pour injecter du sang neuf dans son secteur offensif. Président de l’OL, Jean-Michel Aulas un glissé un improbable conseil à Mauro Icardi pour la suite de sa carrière.

« Je lui conseille de rejoindre l’OL »

« Je lui conseille de rejoindre l’OL. Le revoir en Italie ? A la Juve ? S'il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L'été dernier, je l'ai dit aussi à sa femme. J'ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m'a fait une superbe impression en tant qu'agent ». a confié Jean-Michel Aulas lors d’un entretien accordé à Tuttosport.

Articles liés