Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour le Barça avec cette piste de longue date ?

Alors que le FC Barcelone suivrait depuis plusieurs années la situation de Willian, le Brésilien devrait finalement être disponible sur le marché lors du prochain mercato.

Après le départ de Neymar, le FC Barcelone a directement recruté Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho lors du mercato hivernal qui s’en est suivi. Depuis  l’été 2018, les dirigeants du Barça souhaiteraient s’attacher les services de Willian. Cependant, la situation contractuelle du Brésilien n’a jamais facilité la tâche des hauts représentants blaugrana pour un transfert. La tendance serait bien différente désormais, le milieu offensif de Chelsea arrivant à un tournant de sa carrière.

Les discussions avec Chelsea dans une impasse, Willian disponible cet été ?

Âgé de 31 ans, Willian souhaiterait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain pour trois saisons supplémentaires avec Chelsea. C’est du moins ce que révèle The Athletic. Selon le média britannique, la direction des Blues refuserait de lui accorder un bail aussi important sur la durée, ne comptant pas aller à l’encontre de sa politique sportive pour Willian. Ainsi, un départ du Brésilien semble inéluctable une fois la saison terminée. Le FC Barcelone disposerait donc d’une voie royale dans la course à la signature de Willian. Affaire à suivre.

Articles liés