Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Braithwaite serait destiné à réussir au Barça !

Le FC Barcelone a recruté Martin Braithwaite jeudi, disposant d’un joker médical de la Ligue après la blessure d’Ousmane Dembélé. Un transfert qui a suscité de vives interrogations. Mais pour l’ancien coéquipier du Danois à Leganes, Braithwaite aurait les qualités requises pour réussir au Barça.

Recruté jeudi pour pallier la longue absence d’Ousmane Dembélé (6 mois), Martin Braithwaite a reçu le statut de joker médical et a déposé ses valises au FC Barcelone pour les quatre prochaines saisons et demie. Cependant, ce transfert ne semble pas faire l’unanimité. Ancien attaquant du Barça, Rivaldo a révélé ne pas comprendre ce transfert. Alors qu’il était jusqu’ici son coéquipier à Leganes, Juanfran Moreno s’est ouvert sur le transfert de Braithwaite au FC Barcelone.

« Je serais très surpris si Braithwaite ne réussissait pas au Barça »

« Je serais très surpris si Braithwaite ne réussissait pas au Barça. Il peut jouer en tant qu’avant-centre, sur les deux ailes et est très rapide, il a une bonne frappe. Il est très professionnel, ici à Leganes il restait tous les jours après l’entraînement. Il a disposé de cette option (NDLR Barcelone) parce qu’il a affichait un très bon niveau à Leganes. C’est un garçon très intelligent et nous savons qu’à côté de Messi, s’il est déjà bon, il sera très bon ». a confié Juanfran Moreno, son ancien coéquipier à Leganes pour Esports COPE.  

Articles liés