Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se serait rencardé sur les méthodes du projet McCourt…

Même s’il avait conscience de la situation financière de l’OM au moment de s’engager au club, André Villas-Boas aurait tout de même pris des renseignements auprès d’agents portugais.

« On a un problème évident de vente. Ce qui arrive à City est une alerte. Le club reste le plus important pour les années à venir. Il faut vendre des joueurs malheureusement. Le plus important c'est de savoir quel est le chemin qu'on va prendre », confiait notamment André Villas-Boas jeudi en conférence de presse sur l’urgence qu’aura l’OM de vendre lors du prochain mercato estival. L’entraîneur portugais se montre donc très lucide sur la situation actuelle du club phocéen sur le plan financier, et d’ailleurs, Villas-Boas n’était pas arrivé en terrain inconnu à l’OM.

Villas-Boas aurait contacté des agents portugais

Le Phocéen révèle en effet ce vendredi que l’entraîneur portugais, depuis son arrivée à l’OM, se serait renseigné sur tout ce qui s’est passé au club en terme de politique de transfert ces dernières années. Même si les dirigeants de l’OM ne lui ont pas caché la situation au moment de son arrivée, Villas-Boas souhaitait bien savoir où il mettait les pieds pour éviter les mauvaises surprises.

Articles liés