Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara fait une annonce de taille sur son avenir !

Pur produit issu du centre de formation de l’OM, Boubacar Kamara a fait une grande annonce sur son avenir en affichant son souhait de rester au club pour y disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OMBoubacar Kamara (20 ans) envisage-t-il de quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival ? Solidement installé à la deuxième place de Ligue 1 derrière le PSG, l’OM devrait en toute logique retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et Kamara, qui est né à Marseille où il a jusqu’ici effectué l’intégralité de sa carrière, semble avoir les idées claires pour son prochain mercato. Interrogé en conférence de presse ce mercredi, le défenseur central de l'OM a évoqué son avenir au club en cas de qualification pour la C1. 

« Je ne vais pas vous faire de dessin »

« Pour moi, ce serait un rêve et un objectif de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est le club où j’ai toujours joué, je la regardais petit depuis les tribunes. Avoir cette musique au Vélodrome, ce serait magique. Donc si on est y est, vous connaissez la suite, je ne vais pas vous faire de dessin… », a indiqué Boubacar Kamara, qui assure donc qu’il ne quittera pas l’OM si son équipe valide son ticket pour la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Articles liés