Dans le viseur de nombreux clubs européens depuis plusieurs mois, Dani Olmo ferait l'objet d'une première offre officielle de la part du FC Barcelone.
Évoluant au Dinamo Zagreb depuis janvier 2015, Dani Olmo devrait prochainement quitter le club croate puisque le milieu de terrain est l'un des jeunes joueurs les plus courtisé sur le marché des transferts. En effet, la Juventus, ManchesterCity ou encore le FC Barcelone serait sur les traces du milieu offensif de 21 ans, formé à la Masia du Barça. Les Blaugrana compterait donc rapatrier leur ancienne pépite dans un avenir proche et serait d'ores et déjà passé à l'action.
Première offre du Barça pour Dani Olmo
D'après les informations de Mundo Deportivo et Sport, le FC Barcelone aurait envoyé une offre officielle au DinamoZagreb pour DaniOlmo. Une proposition confirmée par des sources proches du joueur aux médias catalans. Les Blaugrana ne compteraient pas sur l'arrivée du milieu de terrain dès cet hiver mais souhaiteraient à tout prix trouver un accord avec les Croates en vue de la saison prochaine pour ne plus être inquiété par la concurrence. Cette première offre devrait être rejeté par le Dinamo, mais celle-ci devrait permettre aux deux clubs d'ouvrir les négociations pour le transfert de Dani Olmo.