Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça en pleine réflexion pour l’avenir d’Ansu Fati ?

A 17 ans, Ansu Fati représente l’avenir du FC Barcelone. Néanmoins, en Catalogne, on se poserait actuellement sur ce qu’il faudrait faire avec ce prodige pour la et les saisons à venir.

La fin se rapproche pour Lionel Messi et le FC Barcelone doit penser à l’après. Et peut-être que les Blaugrana pourraient déjà avoir sous la main leur futur joyau, celui qui permettra de passer à autre chose après le départ de la Pulga. A seulement 17 ans, Ansu Fati a fait forte impression cette saison, réussissant à saisir les opportunités données et en se montrant décisif, notamment en marquant des buts. L’avenir s’annonce donc radieux pour la nouvelle pépite issue de la Masia, mais il faut également lui donner du temps de jeu pour qu’elle puisse éclore. Et avec les possibles arrivées de Neymar et Lautaro Martinez, l’horizon pourrait être bouché. De quoi faire réfléchir, d’autant qu’Ansu Fati est courtisé.

Le Borussia Dortmund tape à la porte !

Ce jeudi, Sport fait une grosse annonce concernant l’avenir d’Ansu Fati. « Dortmund veut Ansu », peut-on lire sur la Une du quotidien catalan. Dans la Ruhr, la vente de Jadon Sancho serait imminente et le choix se serait donc porté sur la pépite du FC Barcelone pour pallier la porte du Britannique. Reste désormais à connaitre la position du Barça concernant cette possible opération. A ce sujet, il est alors expliqué que les Blaugrana auraient demandé du temps pour se décider. Néanmoins, au sein de la direction, on aurait décidé de garder tout de la même la main sur Ansu Fati en cas de départ, soit en le prêtant, ou alors en le vendant avec une option de rachat.  

Articles liés