Certes, la piste Atletico Madrid semblait s’être refroidie ces derniers temps pour Edinson Cavani. Cependant, l’attaquant du PSG aurait récemment été approché par la direction du club rojiblanco qui n’aurait pas fait les choses à moitié. Explications.
Sous contrat jusqu’en juin prochain, EdinsonCavani pourrait finalement prolonger son engagement avec le PSG d’après L’Équipe, qui a récemment assuré que cette possibilité serait discutée en interne à cause de la crise financière causée par la pandémie du Coronavirus et des incertitudes qui entourent le mercato estival. Néanmoins, la cote d’Edinson Cavani semble toujours être bonne sur le marché. L’Inter serait intéressée à l’idée de recruter l’Uruguayen alors que Newcastle serait en passe de formuler une proposition en or au Matador pour le convaincre de rejoindre le nouveau projet alléchant des Magpies. Cependant, une tout autre destination se présenterait à Cavani.
Cavani à l’Atletico pour les trois prochaines saisons ?
Au cours d’un live Périscope lundi soir, MohamedBouhafsi révélait que l’Atletico Madrid n’était pas une piste d’actualité pour EdinsonCavani, confirmant ainsi la tendance de ces dernières semaines. Néanmoins, NicoloSchira a nié les informations du journaliste de RMC Sport. Sur son compte Twitter, l’homologue de MohamedBouhafsi a dévoilé l’information suivante : EdinsonCavani disposerait d’un contrat de trois ans entre ses mains, une proposition formulée par l’Atletico Madrid. La volonté des Colchoneros serait de remplacer DiegoCosta par le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Des discussions auraient actuellement lieu.