Bien que le FC Barcelone souhaiterait conserver Antoine Griezmann coûte que coûte, l’Inter Milan pourrait proposer un deal que le Barça serait susceptible de prendre en considération si le club culé voulait réellement accueillir Lautaro Martinez.
Cela fait à présent plusieurs mois que le FCBarcelone serait sur les traces de LautaroMartinez. Le comité de direction blaugrana verrait en l’international argentin le futur successeur de LuisSuarez lorsque El Pistolero tournera la page Barça. Cependant, l’Inter ne prévoirait pas de revoir ses ambitions financières à la baisse, et ce, malgré la crise financière que la pandémie du Coronavirus a engendré. Ainsi, les dirigeants nerazzurri attendraient toujours une offre avoisinant les 111M€, qui est le montant de la clause libératoire actuelle de Martinez. Un prix sur lequel le FCBarcelone ne serait pas en mesure de s’aligner. La possibilité d’un échange pourrait arranger tout le monde, et l’Inter aurait sa petite idée sur la question.
Griezmann utilisé dans l’opération Lautaro Martinez ?
D’après les informations de Sport Mediaset, l’Inter serait ouverte à une transaction avec le FCBarcelone sur la base d’un échange si le club culé respectait les conditions de la formation lombarde. En effet, pour céder LautaroMartinez, les Nerazzurri réclameraient en échange 90M€, le transfert sec d’Arturo Vidal et la venue d’Antoine Griezmann sous la forme d’un prêt, le média n’a pas révélé si une option d’achat ou non serait incluse dans cette éventuelle opération. Néanmoins, pour récupérer LautaroMartinez, le FC Barcelone devra faire des sacrifices alors que d’après la presse espagnole, le club culé n’aurait nullement l’intention d’inclure Griezmann dans quelconque opération cet été.