Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prépare ses plans B pour Haaland !

Actuellement, le FC Barcelone travaillerait sur l’arrivée d’Erling Braut Haaland pour l’été. Un dossier toutefois complexe qui obligerait les Blaugrana à étudier d’autres options pour se renforcer offensivement. 

D’ici peu, Ferran Torres deviendra un joueur du FC Barcelone. Il ne resterait plus que quelques détails pour officialiser la venue du joueur de Manchester City. Xavi peut donc respirer un peu mieux, il tiendrait enfin son attaquant tant désiré pour cet hiver. Il n’empêche que le secteur offensif reste au coeur des préoccupations au Barça. En effet, en Catalogne, on chercherait toujours un buteur pour le prochain mercato estival et actuellement, tous les regards se tournent vers Erling Braut Haaland. Alors que les choses avancent pour le joueur du Borussia Dortmund, d’autres dossiers seraient également à l’étude en parallèle. 

L’option Adeyemi pour le Barça ! 

Comme l’explique Sport ce mardi, le FC Barcelone ne penserait pas seulement à Erling Braut Haaland pour se renforcer l’été prochain. Parmi les autres pistes offensives, on retrouverait également le nom de Dusan Vlahovic, le buteur de la Fiorentina. Et selon le média ibérique, le dossier Karim Adeyemi ne serait également pas refermé. Bien que Dortmund tiendrait la corde pour la pépite allemande de Salzbourg, le Barça serait toujours dans la course. Chez les Blaugrana, on verrait d’un très bon oeil une future arrivée d’Adeyemi étant donné sa jeunesse, sa qualité et également son prix. A voir maintenant si cela pourra être possible. 

Articles liés