Le FC Barcelone aurait transmis un contrat de deux ans, plus une année en option, à César Azpilicueta. Le joueur de Chelsea aurait demandé à rencontrer ses dirigeants afin d'évoquer son avenir.
Le FC Barcelone a ciblé un joli coup en Premier League. En quête d’opportunités, le club catalan aurait coché le nom deCésar Azpilicueta, lié à Chelsea jusqu’en juin prochain. Agé de 32 ans, l’international espagnol n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues. Les négociations sont à l’arrêt et un départ à la fin de la saison semble être le scénario le plus probable pour le latéral droit. Selon plusieurs sources, le FC Barcelone serait passé à l’offensive dans ce dossier Azpilicueta.
Azpilicueta a son destin entre les mains
Journaliste italien, Fabrizio Romano évoquait, il y a quelques jours, une proposition du FC Barcelone pour César Azpilicueta. Ce lundi, le quotidien espagnol Sport confirme l’offre du club catalan. Il serait question d’un contrat de deux ans, plus une année supplémentaire en option. Pour l’heure, le joueur serait toujours en phase de réflexion. Azpilicueta aurait demandé à rencontrer ses dirigeants afin de discuter de son avenir à Chelsea et d’y voir plus clair.