A la recherche d'opportunités sur le marché, le FC Barcelone aurait proposé un contrat de deux ans à César Azpilicueta. Le club catalan attend la réponse du joueur de Chelsea.
En Espagne, Erling Haaland (Borussia Dortmund) est présenté comme la grande priorité du FC Barcelone. Mais les dirigeants catalans espèrent renforcer d’autres secteurs et notamment le poste de latéral droit. Président du club blaugrana, Joan Laporta apprécierait les qualités de César Azpilicueta, lié à Chelsea jusqu’à la fin de la saison. Le FC Barcelone n’aurait pas trainé dans ce dossier puisqu’une première offre aurait été transmise au joueur de 32 ans, passé par l’OM entre 2010 et 2012.
Le FC Barcelone a transmis une offre à Azpilicueta
Selon les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone aurait proposé un contrat de deux ans à César Azpilicueta. Le joueur espagnol pourrait prolonger son bail d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2025, si ses prestations sont convaincantes. Concentré sur sa saison avec Chelsea, le latéral droit n’aurait toujours pas répondu favorablement à cette offre. Azpilicueta n’aurait pas encore pris sa décision et serait encore en phase de réflexion.