menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - PSG : Vers une grande nouvelle avec Erling Haaland…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Certaines informations sorties ces dernières heures pourraient annoncer une excellente nouvelle pour le PSG dans l’opération Haaland. Explication.

Ces derniers jours, plusieurs médias européens, dont l’Equipe, indique que le président du Real Madrid Florentino Pérezréfléchirait à l’opportunité d’un changement de coach en fin de saison, les noms de Mauricio Pochettino et de Jürgen Klopp circulant notamment pour prendre la succession de Carlo Ancelotti.

Le renoncement du Real pour Haaland en cours ?

Si ces informations s’avèrent exactes, alors elles amènent des éclairages nouveaux au sujet du mercato du Real Madrid. En effet, alors que le club merengue était à la peine pour financer la double opération Mbappe-Haaland, et à l’heure où certaines informations sorties en Espagne indiquaient que le Real pourrait renoncer au Norvégien, le fait que Florentino Pérez envisage de s’engager dans une opération aussi coûteuse qu’un changement prématuré d’entraîneur tend à confirmer que le deal Haaland pourrait bien être ajourné à Madrid. Pour le PSG, cela constituerait assurément une grande nouvelle.

Articles liés