En quête de renforts au milieu de terrain, le Real Madrid apprécierait les qualités offensives de Bernardo Silva, lié à Manchester city jusqu'en 2025.
Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid veut boucler l’arrivée de Kylian Mbappé à la fin de la saison. L’affaire semble bien engagée puisque le joueur du PSG a déjà donné son accord aux dirigeants espagnols selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais même si ce dossier occupe une place centrale dans l’esprit des responsables merengue, d’autres pistes sont évoquées pour le prochain mercato estival.
Le Real Madrid sous le charme de Bernardo Silva
Selon la presse espagnole, le Real Madrid aimerait recruter un ailier et un milieu de terrain. Et pour densifier l’entrejeu, le club espagnol aimerait s’attacher les services d’un ancien membre de la Ligue 1. Passé par l’AS Monaco, Bernardo Silva intéresserait le Real Madrid selon les informations de Calciomercato.com. Lié à Manchester City jusqu’en 2025, l’international portugais a déjà inscrit 10 buts cette saison et ses qualités offensives pourraient être bénéfique à la Casa Blanca.