Alors qu’Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, ses dirigeants seraient tout de même confiants sur ce dossier.
Après avoir vendu Neymar au Paris Saint-Germain en août 2017, le FC Barcelone a jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé. Arrivé pour la somme de 105M€ en plus de bonus, l’international français, censé remplacer la star brésilienne, a régulièrement été blessé, et n’a jamais vraiment justifié la somme investie sur lui. En fin de contrat en juin prochain, Dembélé pourrait même prochainement quitter le Barça librement. En effet, les deux parties ne sont pas tombées d'accord pour une prolongation ces dernières semaines, incitant le club culé à vouloir se séparer d'Ousmane Dembélé en janvier dernier. Finalement, le champion du monde tricolore est resté, et la situation serait désormais totalement différente.
Le FC Barcelone est confiant pour Ousmane Dembélé
Selon les informations d’ABC, Ousmane Dembélé pourrait finalement prolonger son bail avec le FC Barcelone. En interne, les dirigeants seraient en effet optimistes sur le fait que le joueur de 24 ans pourrait reconsidérer l'offre qui lui a été faite, même si celle-ci serait éloignée de ses attentes financières. Alors que son nom a notamment circulé au PSG ou en PremierLeague, OusmaneDembélé pourrait ainsi poursuivre sa carrière en Catalogne.