Intéressé par le profil de Noussair Mazraoui, le FC Barcelone serait susceptible de manquer le coche pour l’international marocain de l’Ajax Amsterdam si jamais Erling Braut Haaland venait à signer en faveur du Barça.
Au cours du prochain mercato estival, il se pourrait bien que quelques ajustements soient effectués au sein de l’effectif de XaviHernandez. En effet, le contrat de SergiRoberto arrivera à expiration à la fin de la saison lorsque SergiñoDest, qui ne semble pas pleinement entrer dans les plans de l’entraîneur du FCBarcelone, serait susceptible d’être poussé vers la sortie. La position de latéral droit pourrait donc être considérablement affaiblie. Cependant, comme SPORT l’a affirmé ce lundi, une prolongation de contrat de Dani Alves pour la saison prochaine serait en préparation au sein de la direction du FCBarcelone. Et là ne résiderait pas l’unique dossier sur lequel l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta travaillerait pour le poste d’arrière droit.
Haaland dicterait le dossier Mazraoui pour le Barça !
Cela fait à présent plusieurs semaines que le nom de NoussairMazraoui est lié au FC Barcelone. Et ces dernières heures, SPORT a confirmé la tendance pour le protégé de MinoRaiola dont le contrat à l’Ajax Amsterdam arrivera à expiration en juin prochain. Cependant, pour des raisons économiques liées à la masse salariale du club culé, le FCBarcelone pourrait ne pas pouvoir mener à bien l’opération Mazraoui si le dossier Erling BrautHaaland tournait en la faveur de l’institution catalane.