Ciblé par le FC Barcelone en vue du mercato estival, Noussair Mazraoui susciterait d'autres convoitises sur le marché des transferts.
Après avoir copieusement densifié leur secteur offensif lors du dernier mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone veulent maintenant renforcer leur défense. Alors que les Blaugrana veulent concentrer toutes leurs économies sur le transfert d’Erling Braut Haaland, ceux-ci devraient tenter d’attirer des défenseurs en fin de contrat. Alors qu'Andreas Christensen ou César Azpilicueta pourraient prochainement rejoindre la catalogne, Noussair Mazraoui est également ciblé par Xavi.
La Juventus s’intéresse à Noussair Mazraoui
Si Noussair Mazraoui est l’une des priorités pour renforcer la défense du FC Barcelone et le poste de latéral droit, les dirigeants blaugrana devront faire face à une grosse concurrence. Selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, la Juventus s’intéresserait également à Mazraoui. Alors que l’international marocain de l'Ajax Amsterdam est également suivi par l’AS Rome, l’AC Milan, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen, un nouveau concurrent entrerait dans la course pour tenter d’attirer le latéral de 24 ans lors du prochain mercato estival.