Arrivé en prêt de Wolverhampton lors du dernier mercato, Adama Traoré pourrait faire un passage express au FC Barcelone.
Souvent, les jeunes joueurs formés dans les grands clubs européens doivent d’exiler pour exister. C’est le cas d’Adama Traoré, qui n’a jamais réussi à s’imposer au FC Barcelone en sortant de La Masia. Pourtant, après un passage par Aston Villa, Middlesbrough et Wolverhampton, l’ailier de 26 ans est revenu par la grande porte cet hiver ! Rapidement Xavi lui a fait confiance et il a déjà collectionné trois titularisations en Liga, sans toutefois marquer le moindre but. En attendant, la question de son avenir se pose déjà en Catalogne, puisque le Barça pourrait décider de le garder grâce à une option d’achat.
Adama Traoré pourrait ne pas être gardé...
Mais le FC Barcelone a-t-il vraiment l’intention de le garder ? En Espagne, MARCA explique que les dirigeants du club catalan douteraient au sujet de l’avenir d’Adama Traoré. L’arrivée de Ferran Torres est un facteur qui aurait commencé à influencer leur décision, mais l’arrivée d’autres recrues lors du mercato estival pourrait également compliquer les choses pour le joueur de propriété de Wolverhampton, qui semblait pourtant être le successeur parfait d’un Ousmane Dembélé en fin de contrat.