Lié au FC Barcelone jusqu'en 2023, Ronald Araujo n'a toujours pas réussi à trouver de terrain d'entente avec ses dirigeants pour étirer son bail. Un départ en Premier League dans les prochains mois ne serait pas écarté.
Jamais deux sans trois ? Après avoir prolongé le contrat d’Ansu Fati, mais aussi de Pedri, Joan Laporta s’attelle à étirer le bail de Ronald Araujo. Lié au FC Barcelone jusqu’en 2023, le défenseur central négocie depuis plusieurs semaines avec ses dirigeants, mais les discussions sont compliquées. Comme annoncé par Sport ce dimanche, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre. Araujo réclamerait un salaire trop important pour le FC Barcelone, en difficulté.
Les négociations avec Araujo dans l'impasse
Ce lundi, Mundo Deportivo confirme la tendance et annonce que ce dossier n’est pas près de se décanter. Les demandes du clan Ronald Araujo n’ont pas encore été satisfaites. Ainsi, une nouvelle réunion a été programmée afin de poursuivre les négociations. Mais méfiance pour le FC Barcelone. Le quotidien espagnol confirme que le défenseur a des touches en Premier League. Un départ en Angleterre dans les prochains mois ne serait pas écarté pour Araujo, qui fête ses 23 ans.