Mercato - PSG : Un coéquipier de Cristiano Ronaldo pour oublier Kylian Mbappé ?
Thomas Bourseau

Alors qu’il n’a pas été titularisé lors des trois dernières sorties de Manchester United en Premier League, Marcus Rashford prendrait en considération un départ de son club de toujours. En parallèle, le PSG garderait un oeil sur ce dossier. 

Depuis le début de l’année civile, MarcusRashford a vu son temps de jeu diminuer jusqu’à témoigner d’un changement total de statut à ManchesterUnited. Malgré le départ en prêt d’Anthony Martial au FCSéville cet hiver, l’attaquant des Red Devils alternait entre une place de titulaire à un rôle de remplaçant courant janvier avant de plus régulièrement être aligné dans le onze de départ de Ralf Rangnick en février. Cependant, lors des eux dernières sorties de United, Rashford a dû se contenter de quelques minutes en deuxième période et n’était même pas entré en jeu face à Leeds. Une situation qui l’agacerait particulièrement selon The Guardian qui a affirmé ce lundi que l’international anglais formé à ManchesterUnited se poserait de sérieuses questions sur la suite de sa carrière à Old Trafford alors que la presse anglaise dévoilait ces dernières semaines que le nom de MarcusRashford aurait ses partisans au PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé et ce, depuis l’été dernier. 

Le PSG toujours à l’affût pour Rashford ! 

Et The Times a une nouvelle fois avancé un intérêt du PSG ce lundi après-midi. D’après le média britannique, le PSG resterait en embuscade dans l’opération MarcusRashford qui n’est contractuellement lié à ManchesterUnited que jusqu’en juin 2023 bien qu’une option pour une année supplémentaire soit incluse dans le deal convenu entre les deux parties. Le club serait heureux du rendement de Rashford lors des séances d’entraînement, mais le principal intéresserait serait tiraillé en ce qui concerne son avenir et se trouverait dans le flou en raison de sa situation sportive et de l’incertitude entourant l’identité du successeur de RalfRangnick à la fin de la saison, le technicien allemand n’étant qu’un intérimaire sur le banc de United

Articles liés