Désireux de s’asseoir sur le banc de Manchester United et ce, bien que son contrat au PSG n’expirera qu’en juin 2023, Mauricio Pochettino pourrait compter sur un certain Sir Alex Ferguson. Explications.
Après ThomasTuchel à seulement six mois de la fin de son contrat, le PSG pourrait-il remercier MauricioPochettino au terme de la saison, soit à un an de l’expiration de son engagement contractuel envers le ParisSaint-Germain ? Le10sport.com vous dévoilait en novembre dernier que le cas Pochettino engendrait de grandes discussions en coulisses. Pour autant, le directeur sportif Leonardo a affirmé pour L’Équipe la semaine dernière ne pas avoir songé à changer d’entraîneur. De son côté, MauricioPochettino rêverait de prendre place sur le banc de ManchesterUnited.
Sir Alex Ferguson pour plaider la cause de Mauricio Pochettino à United ?
Et il se pourrait que le technicien argentin qui n’envisagerait pas de faire une autre saison sur le banc du PSG selon Foot Mercato, bénéficie d’un allié de taille dans son camp afin de plaider sa cause auprès des décideurs de Manchester United. Légende vivante du club mancunien, SirAlexFerguson serait un fervent admirateur de MauricioPochettino d'après The Athletic, mais ne prévoirait pas pour autant de remuer vents et marées pour qu’il ait le poste. L’ex-coach des Red Devils devrait plaider la cause de Pochettino qui serait déjà perçu comme une cible de premier choix dans l’esprit des dirigeants de Manchester United.