Lié au PSG jusqu'en 2026, Achraf Hakimi s'est adapté à la vie parisienne. L'international marocain est heureux dans la capitale et pourrait s'inscrire dans la durée.
Performant au Borussia Dortmund, puis à l’Inter la saison dernière, Achraf Hakimi est l’une des belles pioches du PSG. Arrivé au milieu des Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma, le latéral droit a été la recrue estivale la plus chère, 66,5M€. Très vite, le joueur formé au Real Madrid s’est installé dans le onze de départ de Mauricio Pochettino et a réalisé de bonnes parties sous le maillot du PSG. Lié au club de la capitale jusqu’en 2026, Hakimi est heureux en France et épanoui au sein du groupe parisien.
« Je me sens heureux ici »
A quelques heures du choc face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions, Achraf Hakimi a indiqué qu’il se plaisait dans la capitale et est parti pour s'inscrire dans la durée. « La vie à Paris ?Bien, très bien. Je me sens heureux ici. Je trouve des moments pour tout : visiter, aller au restaurant… Il y a encore beaucoup de choses à explorer car Paris est très grand. Il me faut encore un peu de temps » a confié l’international marocain dans un entretien au Parisien.