Depuis cet automne, il est annoncé que Mauricio Pochettino est la priorité de Manchester United. Aujourd’hui, la tendance est quelque peu différente.
Pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United a finalement fait confiance à Ralf Rangnick, nommé intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, cela n’était pas l’option numéro 1 des Red Devils cet automne. A Old Trafford, la priorité se nommait en effet Mauricio Pochettino, qui garde une belle cote en Angleterre après son passage à Tottenham. Alors que l’Argentin a finalement été retenu par le PSG à ce moment, Manchester United n’aurait pas abdiqué, d’autant que Pochettino devrait quitter la capitale française à la fin de la saison.
Pochettino n’est plus le numéro 1 !
Mauricio Pochettino sera-t-il alors l’entraîneur de Manchester United la saison prochaine ? Le nom de l’entraîneur du PSG revient encore et toujours dans le nord de l’Angleterre. Pour autant, l’Argentin ne serait aujourd’hui plus la priorité de Manchester United selon les informations du Guardian. Pochettino ne serait ainsi plus l’option numéro 1, se retrouvant plutôt à égalité avec Erik Ten Hag. Et en parallèle, d’autres options seraient aussi étudiées du côté d’Old Trafford.