Alors que le nom de Mauricio Pochettino ne cesse de revenir à Manchester United, Ralf Rangnick s’est prononcé sur la recherche d’un nouvel entraîneur pour les Red Devils.
Si Mauricio Pochettino est aujourd’hui à la tête du PSG, la saison prochaine, c’est sur un autre banc que l’on devrait voir officier l’Argentin. Malgré un contrat jusqu’en 2023, Pochettino se dirige tout droit vers un départ du PSG en fin de saison. Et pour son avenir, c’est du côté de Manchester United que les regards se tournent. Depuis cet automne, le natif de Murphy est annoncé comme la priorité des Red Devils afin de remplacer Ralf Rangnick à la fin de son intérim.
« Nous n’avons pas parlé de ça »
Censé libérer le banc de Manchester United, Ralf Rangnick occupera ensuite un rôle de conseiller chez les Red Devils. Il aura donc un rôle concernant le choix du prochain entraîneur. Et pour le moment, ce sujet n’est pas discuté dans le nord de l’Angleterre. Pour Sky Sports, Rangnick a expliqué : « Nous n’avons pas parlé de cela ces dernières semaines ou mois. J’ai mon avis, mais tout ce que je peux dire c’est que nous n’avons pas parlé de ça ». A suivre…