A en croire la presse anglaise, Mauricio Pochettino demeure l'un des favoris pour s'installer sur le banc de Manchester United la saison prochaine. Mais deux autres techniciens postulent pour le poste occupé actuellement par Ralf Rangnick.
Ce samedi, le PSG a vécu une sale soirée, battu par l’OGC Nice (1-0) quelques semaines après une défaite en Coupe de France face au même adversaire. Une nouvelle contreperformance, qui ne devrait pas arranger la situation de Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’avenir du technicien argentin est discuté en interne, depuis maintenant plusieurs semaines. Un départ à la fin de la saison n’est pas à écarter pour Pochettino, qui pourrait vite rebondir en Angleterre. The Mirror confirme qu’il demeure l’un des favoris pour occuper le rôle d’entraîneur de Manchester United.
Un nouveau candidat annoncé pour le poste à Manchester United
Mais selon le média anglais, deux autres techniciens sont appréciés par les dirigeants du club. Le premier est Erik Ten Hag, actuellement en poste à l’Ajax Amsterdam. Le coach néerlandais figure, lui aussi, depuis plusieurs semaines dans les petits papiers de Manchester United. The Mirror annonce aussi que le nom de Ralf Hasenhuttl a été cité en interne. En poste à Southampton depuis 2018, l’entraîneur autrichien intéresserait fortement la formation anglaise. Une bataille à trois prend forme pour la succession de Ralf Rangnick..