Annoncé dans le viseur de Tottenham par la presse anglaise ces derniers jours, Mauricio Pochettino demeure un objectif prioritaire de Manchester United.
La presse anglaise s’est interrogée sur l’avenir de Mauricio Pochettino. Loin de faire l’unanimité au PSGcomme l’avait annoncé le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin a été annoncé au Real Madrid, mais aussi à Tottenham, son ancienne équipe. « Pochettino veut revenir en Premier League et il veut revenir à Tottenham. Je ne dis pas que cela va se produire, mais c’est ce qu’il veut » a confié Alan Brazil sur Talksport. L’ancien football a également remis en cause la piste Manchester United pour Pochettino : « Pochettino n’ira pas à United. Manchester United a été prévenu par le directeur sportif du PSG, Leonardo, que Pochettino n’avait pas l’intention de quitter Paris ».
Pochettino reste dans le viseur de Manchester United
Mais ce dimanche, The Mirror confirme l’intérêt de Manchester United pour l’actuel entraîneur du PSG. Selon le média anglais, le coach argentin demeure sur la short-list des Red Devils pour remplacer Ralf Rangnick, destiné à quitter son poste à la fin de la saison comme l’a reconnu John Murtough. « Nous menons actuellement un processus approfondi pour la nomination d’un nouveau manager permanent qui prendra ses fonctions cet été, avec l’objectif de nous remettre à lutter pour ces titres nationaux et européens » avait confié le directeur du football de Manchester United.