Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Neymar est déjà attendu dans un grand club étranger
  2. 23h45 PSG : Pas encore arrivée, Galtier se fait déjà fracasser
  3. 23h35 Wimbledon : Djokovic exclu de l'US Open ? Il s'énerve
  4. 23h30 PSG : Real Madrid, Ballon d'Or... Cette révélation improbable sur Sergio Ramos
  5. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour Longoria avec cet international français…

Semblant s’intéresser au profil de Jordan Veretout, l’OM serait susceptible de voir le Milan AC lui griller la priorité pour le milieu de terrain français de la Roma… 

Après Florian Thauvin lors de la dernière intersaison, Pablo Longoria devrait témoigner d’un nouveau départ d’un cadre de l’effectif de Jorge Sampaoli l’été prochain et ce, par le biais de son statut d’agent libre. C’est en effet le cas du minot marseillais Boubacar Kamara qui a fait l’ensemble de ses classes à l’OM. En fin de contrat le 30 juin prochain, Kamara pourrait prendre le chemin de la Liga du côté de l’Atletico de Madrid ou rebondir en Premier League. Pour ce qui est du remplacement du défenseur central de formation reconverti milieu de terrain, le président Longoria songerait à Jordan Veretout, ancien du FC Nantes notamment, qui évolue actuellement à la Roma sous la houlette de José Mourinho. 

Le Milan AC déterminé à recruter Jordan Veretout ? 

Cependant, un autre pensionnaire de Serie A pourrait contrecarrer les plans du président de l’OM dans la course à la signature de Jordan Veretout. En effet, d’après TMW, le Milan AC scruterait déjà le marché afin de dénicher un successeur à Franck Kessié, semblant être proche de rejoindre le FC Barcelone ou le PSG. Et l’heureux élu serait Jordan Veretout. L’international français pourrait donc filer entre les doigts de l’OM puisqu’une offensive du Milan AC serait imminente… 

Articles liés