Jusqu’à présent, le choix du PSG avec Sergio Ramos est un flop. De quoi ouvrir la porte à un possible départ de l’Espagnol lors du prochain mercato estival ?
Au terme de longues négociations avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas trouvé d’accord pour prolonger. Par conséquent, l’été dernier, l’Espagnol s’est retrouvé libre et le PSG n’a pas hésité pour sauter sur l’occasion afin de le récupérer. En défense centrale, Ramos était censé apporter toute son expérience, mais lors de cet exercice, l’ancien Madrilène a surtout fréquenté l’infirmerie. Miné par les pépins physiques, Sergio Ramos a très peu joué. Et à l’approche du mercato estival, les questions commencent à se poser concernant l’avenir du Parisien, sous contrat jusqu’en 2023.
Un an et puis s’en va ?
Partira, ne partira pas ? Le débat prend de plus en plus d’ampleur concernant l’avenir de Sergio Ramos au PSG. « On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie », expliquait d’ailleurs récemment Leonardo. Une tendance confirmée par Fabrizio Romano. Comme révélé par le journaliste, il n’y aurait actuellement aucune négociation pour un départ de Sergio Ramos. Une décision sera en revanche prise à la fin de la saison et l’idée d’un départ de l’ancien du Real Madrid serait bien réelle. Alors, faut-il se séparer de Sergio Ramos ?