Mercato - Barcelone : Un problème pour Laporta avec ce protégé de Raiola ?
Pierrick Levallet

En quête de renfort au milieu de terrain, le FC Barcelone serait intéressé par Ryan Gravenberch. Toutefois, le Bayern Munich serait également sur le coup et considérerait le Néerlandais comme une cible de premier choix en cas de départ de Corentin Tolisso cet été.

Cet hiver, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé dans le secteur offensif en enregistrant les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang en plus de celle de Dani Alves. Désormais, Joan Laporta se concentrerait sur les autres secteurs de l’effectif de Xavi en vue de la saison prochaine. De ce fait, le président catalan aurait déjà placé quelques joueurs sur sa liste comme Franck Kessié, Andreas Christensen, César Azpilicueta ou encore Ryan Gravenberch, lui qui est représenté par Mino Raiola. Mais pour ce dernier, le FC Barcelone ne serait pas seul.

Gravenberch, option de premier choix pour le Bayern

Selon les informations de AS, le possible départ de Corentin Tolisso cet été inciterait le Bayern Munich à se trouver un nouveau milieu de terrain. De ce fait, le club bavarois étudierait quelques options, dont celle menant à Ryan Gravenberch. D’ailleurs, le joueur de l’Ajax serait considéré comme une cible de premier choix aux yeux du pensionnaire de Bundesliga. Le Bayern Munich pourrait donc bien devancer les autres prétendants de Ryan Gravenberch, cet été pour s’attacher ses services. Affaire à suivre.

Articles liés