Ce samedi, le FC Barcelone a été tenu en échec par Valence (2-2). Une contre-performance qui ne met toutefois pas Ronald Koeman en danger. Explications.
Depuis le début de la saison, le FC Barcelone est très décevant. En effet, les Blaugrana multiplient les contre-performances. Cela a d’ailleurs de nouveau été le cas ce dimanche face à Valence. Au terme d’une rencontre poussive, les hommes de Ronald Koeman ont été accrochés (2-2). Avec ce point, le Barça ne recolle donc pas au groupe de tête en Liga. Les critiques se font donc de plus en plus nombreuses, et si Koeman est bien évidemment pointé du doigt, il ne faudrait pas s’attendre à une décision radicale pour l’avenir du Néerlandais.
Koeman toujours soutenu !
Arrivé sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman n’arrive donc pas à trouver la solution pour remettre les Blaugrana sur les bons rails. Est-il l’homme de la situation ? Alors que son avenir est incertain à l’approche des élections présidentielles, un départ immédiat n’est pas à l’ordre du jour. En effet, en marge de la rencontre face à Valence, Carles Tusquets, président par intérim du Barça a été très clair. « Je ne vais me séparer de personne », a-t-il lâché, rapporté par Mundo Deportivo.