Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario déjà écrit pour le départ de Neymar ?

Encore et toujours annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar pourrait finalement être amené à quitter le PSG gratuitement au terme de son contrat, en juin 2022.

« Neymar et Mbappé ? On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous », indiquait récemment Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC Sport sur les éventuelles prolongations de contrat à venir pour Neymar et Kylian Mbappé au PSG. Pourtant, en coulisses, ces deux dossiers ne semblent pas vraiment progresser, et le temps ne joue pas en faveur du président du PSG. Surtout que le FC Barcelone ne lâche pas Neymar

Neymar vers un départ en 2022 ?

Alors que les élections du club catalan se tiendront en janvier, plusieurs candidats ne cachent pas leur envie de faire revenir Neymar, le numéro 10 du PSG est devenu un vrai argument de campagne au FC Barcelone : « Nous nous efforçons de faire venir au Barça deux stars qui arriveront libres : Neymar et un 9 », a notamment indiqué Emili Rousaud à la RAC 1. En clair, le PSG pourrait prendre le risque de perdre Neymar gratuitement en 2022 s’il ne parvient pas à boucler rapidement sa prolongation de contrat.

Articles liés