En marge de la rencontre entre le LOSC et le PSG ce dimanche, Mike Maignan a tenu à être très clair concernant un possible retour chez les champions de France, où il a été formé.
Au fil des années, la liste des talents du PSG partis exploser loin du Parc des Princes s’est allongée. Et sur celle-ci, on retrouve notamment différents joueurs du LOSC. En effet, Mike Maignan, Jonathan Ikoné, Timothy Weah et Boubakary Soumaré ont le point commun d’avoir été formés au PSG, sans pour autant avoir eu une réelle chance avec les professionnels. Et désormais dans le nord de la France, il n’est pas question de revenir à la case départ comme l’a bien fait savoir Mike Maignan.
« Je ne me fais pas de films sur moi en m’imaginant à Paris ou ailleurs »
Dans les buts du LOSC, Mike Maignan s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de la Ligue 1. Et bien qu’il estime avoir sa place pour jouer au PSG, le protégé de Christophe Galtier a totalement écarté un possible retour. « Oui, je pense que j’y aurais ma place. Ce n’est pas de la prétention, c’est juste une réponse, car savoir si je serais titulaire aujourd’hui au PSG, ce n’est pas le genre de question que je me pose. Je suis très bien à Lille et je ne me fais pas de films sur moi en m’imaginant à Paris ou ailleurs. Un regret de ne plus jouer pour le PSG ? Non, non, pas du tout. J’ai fait des choix de carrière, je les assume et je suis très bien à Lille aujourd’hui », a lâché Maignan pour La Voix du Nord.