Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Joan Laporta est passé à l’action pour Sergio Agüero !

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un nouvel avant-centre, le club catalan commencerait à s’activer sur le dossier Sergio Agüero.

Le départ de Luis Suarez à l’Atlético de Madrid l’été dernier a laissé un grand vide au FC Barcelone. Et pour cause, si celui qu’on surnomme El Pistolero n’entrait pas dans les plans de Ronald Koeman, il n’a néanmoins pas pu être remplacé en raison des finances limitées du club catalan. Effectivement, malgré plusieurs joueurs ciblés tels que Lautaro Martinez ou Memphis Depay, le Barça s’est montré incapable de recruter le successeur de Luis Suarez, remettant ainsi le chantier de la succession de l’Uruguayen à la prochaine fenêtre estivale. Et cette fois, le FC Barcelone ne compte pas se louper ! Dans cette optique, les Blaugrana sont annoncés sur les traces de Sergio Agüero et d’Erling Haaland, tandis que le nom de Memphis Depay revient également fréquemment.

Le Barça discute avec l’agent de Sergio Agüero !

Et il semblerait que les choses commencent à s’accélérer avec l’attaquant argentin de Manchester City, qui quittera l’écurie de Premier League le 30 juin prochain au terme de son contrat. En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, le FC Barcelone serait en négociations avec l’agent de celui qu’on surnomme El Kun. Cependant, le journaliste italien précise bien que Sergio Agüero n’est pas le seul joueur ciblé puisqu’il explique qu’il n’est que l'une des options étudiées à l’heure actuelle. À suivre…

Articles liés