Mercato - Barcelone : Ce crack de Xavi aurait recalé un géant européen !
Pierrick Levallet

Comptant sur la jeunesse, le FC Barcelone voudrait prolonger le contrat de Ronald Araujo. Si Joan Laporta semble toucher au but, il aurait cependant pu se faire doubler par Manchester United dans le dossier.

Misant sur la jeunesse pour se reconstruire, le FC Barcelone a déjà officialisé les prolongations d’Ansu Fati et de Pedri. Mais Joan Laporta ne compterait pas s’arrêter-là, puisque ses deux priorités seraient désormais les extensions de bail de Gavi et de Ronald Araujo. D’ailleurs, selon Mundo Deportivo, les négociations seraient en très bonne voie avec l’Uruguayen et le président catalan serait en train de toucher au but sur ce dossier. Cependant, Joan Laporta aurait pu voir Manchester United lui jouer un sale coup pour Ronald Araujo.

Manchester United a tenté sa chance pour Araujo

Comme l’explique Mundo Deportivo, Manchester United aurait tenté sa chance avec Ronald Araujo. Les Reds Devils auraient même fait une offre à l’Uruguayen. Toutefois, le défenseur de 22 ans a rejeté la proposition du club mancunien pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Ronald Araujo disposerait d’une situation familiale stable, possédant une maison et devenant récemment papa de sa première fille. De plus, le joueur se sent aimé et respecté en Catalogne, tant par sa direction que par les supporters. Ronald Araujo aurait ainsi donné sa priorité au FC Barcelone pour son avenir.

Articles liés