Mercato - Real Madrid : Un énorme bras de fer avec le Barça pour ces trois cracks ?
Pierrick Levallet

Désireux de renouveler son effectif, le Real Madrid penserait à recruter plusieurs jeunes, à savoir Ryan Gravenberch, Endrick et Julian Alvarez. Toutefois, ces trois cracks seraient également suivis par le FC Barcelone. 

Face à un effectif qui se fait de plus en plus vieillissant, le Real Madrid chercherait à s’attacher les services de plusieurs jeunes. L’été dernier déjà, le club madrilène avait recruté Eduardo Camavinga. Mais ce ne serait pas suffisant aux yeux de Florentino Pérez, qui s’intéresserait également à Aurélien Tchouameni pour rajeunir son entrejeu et possiblement remplacer Casemiro. Toutefois, le président du Real Madrid songerait aussi à d’autres cracks et cela pourrait bien nuire à Joan Laporta.

Le Real Madrid suit Gravenberch, Endrick et Alvarez comme le Barça

Selon les informations de MARCA, le Real Madrid serait sur les traces de trois pistes du FC Barcelone. Afin de rajeunir son effectif, le club madrilène s’intéresserait à Ryan Gravenberch, indispensable dans le milieu de l’Ajax cette saison. Mais ce n’est pas tout puisque les Merengue garderaient également un œil sur Endrick, jeune attaquant de 15 ans de Palmeiras, et sur Julian Alvarez, auteur d’une excellente saison avec River Plate en 2020-2021. Florentino Pérez pourrait ainsi poser d’énormes soucis à Joan Laporta, ce dernier misant sur la jeunesse pour reconstruire son équipe.

Articles liés