Mercato - Barcelone : Laporta va revenir à la charge pour un protégé de Guardiola !
Th.B.

Certes, le FC Barcelone a fait le choix de recruter Ferran Torres au cours du mercato hivernal. Pour autant, le chapitre Raheem Sterling ne serait pas clos pour autant dans le cadre du prochain mercato estival. 

Alors qu’il a été question pendant de longues semaines d’un intérêt du FC Barcelone pour Raheem Sterling, c’est finalement Ferran Torres qui a quitté Manchester City cet hiver pour rejoindre le club blaugrana. D’ailleurs, le journaliste Fabrizio Romano a confié fin décembre que le président Joan Laporta et le comité de direction du FC Barcelone auraient pris la décision de tourner la page Sterling. Cependant, la vérité serait tout autre, que ce soit du côté des dirigeants du Barça ou au niveau de la volonté de l’attaquant de Manchester City

Sterling prendrait en considération une arrivée au Barça, et le sentiment serait réciproque ! 

D’après des sources proches du joueur contactées par les soins de The Athletic, Raheem Sterling aurait cependant été ouvert à la possibilité de troquer la tunique de Manchester City pour celle du FC Barcelone. Et selon d’autres sources, Raheem Sterling ne saurait pas vraiment à l’instant T, ayant retrouvé un temps de jeu important à City, s’il voudrait à terme partir ou prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023. Reste à savoir si le FC Barcelone reviendra à la charge pour Sterling alors quEurosport UK affirmait fin décembre que le Barça garderait un oeil sur le dossier en marge du prochain mercato estival.  

Articles liés