Face au risque de voir Kylian Mbappé quitter librement le PSG l'été prochain, Leonardo vise Erling Haaland pour remplacer le Français en cas de départ. Toutefois, le Real Madrid compterait également jouer toutes ses chances pour tenter de recruter la star norvégienne.
Comme annoncé par le10sport.com, Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid. Le Français possède déjà un accord de principe pour rejoindre le club espagnol après l'expiration de son contrat avec le PSG. De ce fait, Paris s'active déjà en coulisses et vise en priorité Erling Haaland pour succéder au Français, comme nous l'avons révélé au mois d'août dernier. Néanmoins, le Real pourrait bien jouer un autre mauvais tour au PSG, puisqu'en plus de Kylian Mbappé, Florentino Pérez préparerait également une offensive pour Erling Haaland.
Le Real fait d'Haaland un objectif majeur
D'après As, le recrutement d'Erling Haaland commencerait à se mettre en place au Real Madrid. Les Merengue feraient du Norvégien un véritable objectif. Toutefois, le dossier serait loin d'être facile à conclure pour le Real, puisque de nombreux clubs seraient intéressés par l'attaquant de 21 ans. Le quotidien madrilène ajoute que la venue d'Erling Haaland à Madrid dépendrait en grande partie de la volonté du buteur de jouer pour le Real. De plus, malgré les bonnes relations des dirigeants madrilènes avec le Borussia Dortmund, les négociations pourraient tout de même se montrer très difficiles entre les deux clubs.