Comme il l'a révélé dans son livre, Zlatan Ibrahimovic a proposé ses services au PSG pour endosser le rôle de directeur sportif. Alors que Leonardo assume toujours ce poste actuellement, l'ogre serbe a affirmé qu'il pouvait le détrôner dès qu'il le souhaitait.
Parti du PSG lors de l'été 2016, Zlatan Ibrahimovic aurait pu faire son retour à la fin de la dernière saison. Dans son nouveau livre, Adrénaline. Mes histoires inédites, le géant suédois a révélé qu'il avait proposé à Nasser Al-Khelaïfi de prendre la place de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG.« Été 2021. C'est vrai, je me suis offert au PSG, mais pas en tant que footballeur. En tant que directeur sportif. J'ai appelé Nasser Al-Khelaïfi, le président, et je lui ai proposé : "Si je ne renouvelle pas mon contrat avec le Milan, je viendrai au PSG et je vais remettre de l'ordre dans ton équipe". Nasser a ri, mais il n'a pas dit non », a écrit Zlatan Ibrahimovic.
«Je pourrais aussi le devenir tout de suite ! C'est moi qui décide»
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le sujet et a fait clairement savoir qu'il pouvait détrôner Leonardo dès qu'il le voulait. « (Vous auriez pu devenir directeur sportif du PSG) Je pourrais aussi le devenir tout de suite ! C'est moi qui décide, ce n'est pas eux qui m'appellent : quand je veux y aller, j'y vais », a lâché Zlatan Ibrahimovic. Voilà un message qui ne devrait pas faire plaisir à Leonardo.