Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola pourrait compromettre les plans du Barça !

Alors que le FC Barcelone penserait de nouveau à recruter Aymeric Laporte, le défenseur de Manchester City pourrait bien envisager un départ si Pep Guardiola venait à quitter les Citizens.

En quête de renforts en défense centrale, le FC Barcelone n'aura pas oublié Aymeric Laporte. En effet, déjà intéressé par le défenseur français lorsqu'il évoluait à l'Athletic Bilbao, le club catalan apprécierait toujours le défenseur français transféré à Manchester City pour 65M€ durant l'été 2018. Il faut dire qu'il s'est imposé comme un cadre de Pep Guardiola chez les Citizens et son absence, suite à une blessure en début de saison, se fait clairement ressentir.

Laporte lie son avenir à celui de Guardiola

Et selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta présent au micro du Chiringuito, Aymeric Laporte ne serait pas insensible à l'intérêt du Barça. Toutefois, le Français ne quittera pas Manchester City tant que Pep Guardiola sera sur le banc. Autrement dit, seul un départ du technicien espagnol poussera Aymeric Laporte à remettre en cause son avenir. Et compte tenu du fait que le titre semble déjà perdu en Premier League, le futur de Pep Guardiola est régulièrement remis en question. Par conséquent, la porte pourrait s'ouvrir pour le Barça dans ce dossier. 

Articles liés