Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite brésilienne qui répond à l’intérêt du Barça !

Alors qu’il fait le plus grand bonheur du Betis, Emerson pourrait rejoindre le Barça plus tôt que prévu. Le jeune latéral brésilien s’est prononcé sur un départ avancé dans le club blaugrana.

Emerson rejoindra-t-il le Barça plus tôt que prévu ? Achetée par le club catalan et le Betis en janvier 2019, la pépite brésilienne défend aujourd’hui les couleurs des Verdiblancos. En juillet 2021, il serait prévu qu’Emerson fasse ses valises et prenne la direction du FC Barcelone. Toutefois, le club blaugrana voudrait finalement le récupérer avant cette date. Lors d’un entretien accordé à UOL, Emerson s’est prononcé sur un départ prématuré au Barça.

«Qui ne voudrait pas jouer à Barcelone'»

« Qui ne voudrait pas jouer à Barcelone ? Je suis concentré sur le Betis et suis très heureux ici. Le club m’a ouvert ses portes en Europe et je veux rendre cette confiance de la meilleure manière possible. L’avenir appartient à Dieu. (…) Mon adaptation a été la meilleure possible, et il est bon de savoir, si c’est vrai, que Barcelone veut me récupérer plus tôt que prévu. C’est important car cela me donne encore plus de confiance pour continuer à travailler, mais je suis concentré sur le Betis et je veux aider le club à atteindre nos objectifs de la saison », a-t-il confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés