Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann s’est-il trompé avec le Barça ? La réponse de Rami !

Face à la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, plusieurs observateurs se demandent si le Français a fait le bon choix en 2019. Son ancien coéquipier en équipe de France, Adil Rami s’est d’ailleurs prononcé sur le sujet.

Outre le titre de champion du monde, Antoine Griezmann a également vu son été 2018 être agité par les rumeurs d’un départ au FC Barcelone. Alors que le Français avait finalement fait le choix de rester à l’Atlético de Madrid, son transfert en Catalogne s’est finalement conclu un an plus tard, à l’été 2019. Toutefois, pour l’international tricolore, l’aventure au Barça est très compliquée et les déceptions s’enchainent. Forcément, cette situation de Griezmann inquiète tout le monde et certains s’interrogent même le fait que le natif de Mâcon ait fait le bon choix de carrière.

« Sa situation m’attriste »

A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, Adil Rami, qui a côtoyé Antoine Griezmann en équipe de France, s’est confié sur sa situation au FC Barcelone. S’est-il trompé ? « Sa situation m'attriste. C'est un type toujours heureux et là, je le vois malheureux en club. Je ne sais pas s'il est victime de jalousies mais j'ai envie de revoir le Griezmann épanoui à l'Atlético de Madrid. Il mérite de retrouver le bonheur », a concédé le désormais joueur de Boavista.

Articles liés