Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort colossal bouclé grâce à Koeman ?

Pourtant courtisé par plusieurs grands noms du football européen dont la Juventus, Memphis Depay cultiverait le désir de retrouver Ronald Koeman en s’engageant au FC Barcelone. 

Et si le feuilleton Memphis Depay avait déjà trouvé son épilogue, ou du moins, le dénouement pourrait-il déjà concrètement être connu ? Sous contrat jusqu’en juin à l’OL, le capitaine du club rhodanien n’est pas amené à prolonger son aventure lyonnaise initiée à l’hiver 2017, bien que le président Jean-Michel Aulas lui ouvre publiquement la porte pour une prolongation. L’international néerlandais semble avoir des envies d’ailleurs et son coeur pourrait l’amener à signer en faveur du FC Barcelone la saison prochaine bien que certaines grandes formations européennes lui feraient du pied. 

La Juventus, l’Atletico et l’Inter dans le coup, mais avantage à Barcelone ! 

Sur les antennes de Tv3, le journaliste Oriol Domenech a reconnu que Memphis Depay disposait entre ses mains d’offres plus alléchantes et importantes économiquement que celle du FC Barcelone, et particulièrement en provenance de la Juventus, de l’Atletico de Madrid et de l’Inter. Néanmoins, la volonté première de Memphis Depay serait de rejouer sous la houlette de Ronald Koeman, qu’il a connu lors de son passage du technicien à la tête de la sélection néerlandaise. Selon Domenech, Depay serait même « ravi » de jouer au FC Barcelone

Articles liés