Dans les petits papiers du FC Barcelone, Georginio Wijnaldum n’aurait cependant pas encore donné son aval au Barça qui ne formulerait pas l’offre escomptée. Le PSG aurait donc toujours une belle carte à jouer.
Ces dernières heures, il a été question dans la presse d’une arrivée imminente de GeorginioWijnaldum au FCBarcelone. En effet, ses agents se seraient même récemment rendus au sein de la ville catalane pour y rencontrer les dirigeants du Barça. Le week-end dernier, au terme de la dernière journée de Premier League, le Néerlandais a officialisé son départ libre de tout contrat de Liverpool. Un contrat de trois ans l’attendrait au FC Barcelone. Cependant, tout ne serait pas encore bouclé.
Rien ne serait encore bouclé pour Wijnaldum !
Selon les informations du Transfer Window Podcast, le FCBarcelone aurait toujours été favori dans la course à la signature de GeorginioWijnaldum depuis le début malgré la présence de cinq clubs dans cette opération, confirmée par l’agent du Néerlandais en personne au média anglais. Des longues discussions n’auraient pas été réglées au terme de la date butoir fixée par le clan Wijnaldum. De quoi pousser le joueur à écouter l’offre du BayernMunich qui aurait été plus alléchante d’un point de vue financier que celle du Barça. Cependant, la volonté première de GeorginioWijnaldum serait toujours d’aller au FCBarcelone. Le deal ne serait pas bouclé et tout serait encore ouvert. Le PSG n’aurait donc pas tout perdu, mais le temps presse…